Stacks Image 96

Programme 2013 -2014
Intitulé
formateur
1. S’approprier les référents mathématiques
En savoir plus
Anne SALOMON
2. Comprendre et gérer les comportements problématiques
En savoir plus
Marie-Pierre DEKEYZER
3. La différenciation, c'est possible !
En savoir plus
Stéphane DUVIVIER
4. L'évaluation formative : devenir un enseignant observateur, décodeur, ajusteur
En savoir plus
André HODEIGE
5. Construire des outils en mathématique pour permettre à chaque élève de maternelle de maîtriser les compétences (solides et figures)
En savoir plus
Christian MOL
6. Une clé, deux clés, un trousseau de clés … pour accéder plus facilement à des pratiques professionnelles concernant les GRANDEURS
En savoir plus
André HODEIGE
7. Les stratégies d'apprentissage à la lumière des neurosciences
En savoir plus
Joseph STORDEUR
8. A la recherche d'une identité professionnelle … face aux partenaires de l'école
En savoir plus
Jean-Claude DEBAIX
9. Gérer son développement professionnel
En savoir plus
Dominique BUFFIN
10. Chantier d'écriture réflexive : comprendre l'espace géographique
En savoir plus
Christian WATTHEZ
Stacks Image 1056
Stacks Image 1058